tech support N1

Offre Technicien support N1 (h/f) (pourvue)

Notre agence web IT-ROOM attache une importance toute particulière au bien-être de ses collaborateurs·trices. C’est notre priorité !

Au-delà de notre taille humaine et de notre dimension familiale, nos collaborateurs·trices apprécient être considéré·e·s en tant que personnes et leurs avis comptent. Nous les accompagnons concrètement lors de leur intégration, et tout au long de leur vie au sein des entités du groupe, dans leur montée en compétences fonctionnelles et techniques, par le biais de mentoring ou de formations.

Les moments de convivialité, le cadre de travail, le fait de faciliter la vie de nos collaborateur·trice·s· ne sont pas que des concepts mais bien une réalité chez nous !

 

Ce que nos collaborateurs·trices apprécient particulièrement chez IT ROOM :

  • La taille de l’entreprise : tout le monde se connaît, les échanges sont facilités
  • Que l’on puisse venir comme on est
  • La bienveillance
  • La reconnaissance
  • La possibilité d’apprendre
  • L’entraide
  • Le partage des connaissances
  • L’ambiance
  • Les barbecues /apéros

 

L’entreprise

IT BLM est une agence spécialisée dans l’infogérance et la sécurité de parcs informatiques – Nous aimons dire à nos clients : « Votre métier est votre priorité, votre Informatique la nôtre. ». Administration système et réseau, sauvegarde externalisée, migration de messagerie, la vente de matériel – Expertise Dev Ops.

IT BLM fait partie du Groupe IT-ROOM et est composée d’une équipe de huit professionnels qui interviennent dans les Hauts-De-France et plus particulièrement sur la métropole Lilloise.

 

Vos missions

Environnement technique : Windows, Office 365.

  • Vous assurez la gestion des tickets (incidents et demandes) : création / gestion de la priorité / affectation / suivi / escalade
  • Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de base, y compris les problèmes de connectivité réseau, les erreurs logicielles et les problèmes matériels mineurs.
  • Vous intervenez ponctuellement chez nos clients : installation/configuration de poste, 
  • Vous maintenez la rédaction et/ou la mise à jour de procédures

 

Votre profil

De formation Bac+2/3, vous détenez une première expérience comme technicien·ne support avec des missions similaires. Vous maitrisez l’environnement Windows. La connaissance de l’environnement Office 365 est un plus.

Vous êtes doté·e de bonnes pratiques et méthodologies. 

Vous êtes rigoureux·euse et organisé·e, curieux·euse, avec une envie d’apprendre. Vous disposez d’excellentes compétences en communication écrite et verbale avec une forte orientation client. Vous êtes sensible à la sécurité des systèmes d’information et maintenez une veille active des évolutions et innovations. 

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