Score eCommerce

Score eCommerce est compatible avec Magento et Prestashop 1.4.x, 1.5.x et 1.6.x. Le module Score eCommerce s'installe en quelques clics et se paramètre très facilement.

Votre site est référencé sur Score eCommerce et nous collectons les avis pour vous.

 

 

Comment ça marche ?

C'est en changeant le statut des commandes dans le Back Office que vous envoyez les informations utiles à score eCommerce pour la collecte d'avis. Une fois que score eCommerce possède ces informations (nom, prénom et mail du client) et après un délai préalablement défini entre score eCommerce et le eCommercant, le mail de demande d'avis est envoyé au client.

Email de demande d'avis

 

 

Avis client positif

Les avis positifs entre 4 et 5 / 5 sont publiés automatiquement sur score eCommerce. Le eCommercant reçoit un mail de notification l'informant qu'un avis de 4 ou 5 a été publié par un de ses clients. Dans cette notification, les informations comme le nom et le prénom du client sont reprises, ainsi que le commentaire.

Le droit de réponse existe aussi pour les avis positifs. Ainsi le eCommercant peut apporter un complément d'information ou un remerciement grâce à un lien unique présent en bas du mail de notification du nouvel avis. Ce lien est valable tant qu'aucun commentaire n'est déposé sur l'avis.
Dès lors qu'une réponse est publiée, le client est informé grâce à une alerte.

Avis client négatif

Les avis négatifs sont bien sûr à traiter avec beaucoup d'attention. C'est pourquoi ceux-ci sont soumis au eCommercant pour modération avant d'être publiés.

Le eCommercant dispose d'un délai de 14 jours pour traiter ces avis de note inférieure ou égal à 3 et dispose de toutes les informations nécessaires directement dans le mail de notification pour comprendre et réagir sur ce litige. Il y retrouve, le nom, prénom,  note donnée, commentaire et référence de la commande en question.

 

Les actions possibles pour lui sont :

  • Publier l'avis en l'état
  • Apporter une réponse
  • Demander un nouvel avis au client
  • Notifier cet avis comme étant injurieux

 

Passé le délai de 14 jours, si le eCommercant n'a pas pris le temps d'effectuer une des actions ci-dessus, l'avis est publié en l'état et le client est notifié de la publication de son avis.

Formulaire de demande d'avis

 

 

Page de remerciement

 

 

Page de modération

Fonctionnalité réservée à nos partenaires.

 

 

Formulaire de demande d'avis Produit

Fonctionnalité réservée à nos partenaires.

Vous pouvez activer la collecte d'avis produit : avis qui remonteront directement sur votre PrestaShop au niveau des produits eux-mêmes.

 

 

Poussez vos clients à donner leur avis sur les autres platesformes

Fonctionnalité réservée à nos partenaires.

Pour vos clients contents, proposez leur de s'exprimer sur d'autres platesformes : facebook, etc.

 

 

Un avis négatif ?

Demandez la raison du mécontantement à votre client.

 

 

Interface d'administration : Partenaire

 

 

 

 

 

 

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