Pourquoi migrer vers Lotus Notes 8.5.1

La migration vers Lotus Notes 8.5.1 vous apporte plus de convivialité côté Messagerie et Agenda, mais aussi au niveau de la gestion du mot de passe, surtout en cas d’oubli de celui-ci par l’utilisateur. De manière plus générale, les menus contextuels sont simplifiés pour les vues courrier, contacts et tâches en instance. La visualisation et l’importation des pièces jointes Microsoft Office 2007, Office 98-2003, et Symphony est simplifiée. Il est possible de faire des recherches sur ces pièces jointes. Amélioration d’Editor : actions d’annulations multiples dans une liste, amélioration du comportement de sélection lors de la sélection de texte dans une section Notes, aucun affichage des éléments de la liste si la ligne ne contient pas de texte…

Implémentation d’options pratiques d’édition de tableau. Côté Messagerie - La saisie assistée inclut toutes les adresses électroniques enregistrées dans l’entrée de contact d’une personne. - Si il y a indication d’une signature de courrier dans vos préférences de courrier, elle est stockée dans votre fichier courrier de sorte que vous pouvez la réutiliser sur n’importe quel ordinateur où vous exécutez Notes. Côté Agenda - Possibilité d’ajout des activités, agendas Google privés ou publics, flux iCalendar, agenda d’autres utilisateurs Notes ou agenda d’une application Notes - Barre de défilement horizontale des vues Agenda. - Mode compatibilité pour les invitations aux réunions répétitives.

Côté Contacts - Ajout d’une vCard à votre signature, transfert de contacts sous la forme d’un fichier vCard. - Importation et exportation de contacts. Applications - Le modèle Journal personnel a un nouveau nom et une nouvelle apparence. Sécurité du mot de passe Aide en cas d’oubli de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe? Lors de la connexion à Notes pour afficher les instructions de votre permettant d’en obtenir un nouveau.