LMO Fleximo

Illustration du site LMO Fleximo

Site B2B de machines-outils

Depuis plus de 35 ans, la société LMO propose une gamme complète de centres d’usinages et de machines-outils. Collaborant avec des industries et des entreprises, elle assure la vente et la maintenance de ses différents équipements. Son siège social est situé à Fretin dans la métropole lilloise. Pour être au plus proche de ses clients, elle dispose également de deux agences installées en région lyonnaise et parisienne.

Un suivi continu des centres d'usinages

Simples ou plus sophistiquées, en commande numérique ou en conventionnel, ses machines-outils répondent aux exigences de l’ensemble de ses collaborateurs. De la prise de contact à l’installation, LMO assure un suivi continu de ses équipements. Une formation est d’ailleurs dispensée aux salariés de l’entreprise (quatre maximum) pour qu’ils puissent correctement les utiliser. Une assistance technique téléphonique est également disponible du lundi au vendredi.

Une large gamme de machines à outils

En 2012, LMO rachète l’entreprise FLEXIMO spécialisée dans les machines pour l’usinage de grandes pièces. Élargissant sa gamme de produits, LMO propose également des machines-outils pour le tournage, forage, fraisage, alésage et la rectification. Parmi les constructeurs proposés, on retrouve Matsuura, Biglia, Hedelius, Excetek, YCM… Pour acheter une machine-outil, il suffit de réaliser une demande via le site internet ou de contacter l’équipe par téléphone.