Gestion des incidents HelpDesk

IT-Room propose à ses clients équipés de Lotus Notes Domino des applications intégrées de Gestion des incidents HelpDesk

Nos solutions permettent d'améliorer notablement la tracabilité et le délai moyen de traitement des incidents. Nos solutions sont connectées de façon native à la messagerie Lotus des collaborateurs et bénéficie par défaut des habilitations et du système d'authentification.

Nos outils garantissent une disponibilité optimale de vos outils de production et de Workflow. La gestion des incidents passent par les phase de diagnostic, résolution ou montée de niveau de gravité. La traçabilité permet un meilleur pilotage des incidents récurrents et la mise en oeuvre de mesure de prévention ou d'actions correctives.

Dernières actualités

Création site Internet - Challenge VTT

Ouverture du site ChallengeVTT-BassinMinier.com, une nouvelle épreuve est arrivée dans le Bassin Minier.

Référencement Naturel

Afibel reconduit pour la deuxième année notre mission d'accompagnement SEO SEM de sa boutique eCommerce

Phildar - eCommerce

Réalisation d'un extranet distributeurs - Boutique eCommerce à accès restreint - Connexion Cylande...

Création site Internet

Ouverture du site Pavages.fr, PME de 10 personnes. Le gérant trop occupé par son quotidien nous a confié, délégué son projet Internet: réalisation du Design, des contenus, des photos et optimisation au Ref Nat

It-Room ©2016 IT-ROOM Tous droits réservés
Suivez-nous
03 20 82 82 45