Gestion de sinistres en ligne

Lotus Notes Logo

Lossonline est une solution de gestion documentaire basée sur Serveur Lotus Notes Domino.

 

Application de GroupWare évoluée incluant une multitude de Workflow.

Vous définissez des équipes de travail que vous associez à des dossiers pour l’aspect sécurité et confidentialité. Ces dossiers vont regrouper tous types d’informations : mails, rapports, pièces jointes.

La gestion de sinistre avec LossOnLine

Une simplification de la gestion de vos sinistres en ligne.

Aujourd’hui le règlement d’un sinistre demande l’intervention de multiple acteurs. Les assureurs, courtiers, assurés et experts sont tous dans des sociétés différentes. Ils doivent pourtant travailler de concert.

 

En conséquence : les échanges d’informations sont lourds à gérer. Chaque document est aujourd’hui faxé manuellement à toutes les parties et ce pour toutes les pièces importantes du dossier :

flux avant LossOnline :
Avloss

Un référentiel unique

Un système de référence pour tous les acteurs.

LossOnline propose de changer de modèle. Plutôt que diffuser l’information à tous, nous allons la stocker sur un site Internet. Chacun viendra puiser les informations dont il a besoin.

flux avec LossOnline : Aploss

Diffusion de l’information

Un accès et une diffusion de l’information simplifiés.

Fini le fax, et au-delà de l’e-mail, LossOnline vous propose de centraliser toute l’information sur une plateforme sécurisée accessible à tous en ligne 24h/24.

Une base de documents commune.

L’information est rassemblée. Chaque acteur peut déposer et consulter les documents constituant son dossier.

Sécurité et confidentialité.

Les informations du sinistre sont disponibles à tout moment sur LossOnline de façon totalement sécurisée :

  • Cryptage des données (SSL de VeriSign) entre le serveur LossOnline et votre ordinateur.
  • Identification par identifiant et mot de passe pour chaque utilisateur.
  • Les utilisateurs appartiennent à des groupes (assuré, courtier, expert, assureur) qui déterminent leurs droits d’accès au site.
  • La confidentialité sur les données est entièrement garantie entre les différents groupes d’utilisateurs.

La qualité de service.

Une pro-activité dans le suivi des dossiers.

Une plus grande transparence de gestion.

Plus de temps perdu pour connaître l’avancement du dossier.

Le sinistre sera réglé plus rapidement et à moindre frais.

Enregistrer