Adaptation de nos horaires, nos collaborateurs témoignent

28/05/2018    Viadeo Partager  - Partager sur LinkedIn

Qu'est-ce que l'adaptation des horaires du centre de services a changé pour vous ?

Jérémie

jeremie-it-room.jpg

Nicolas

petit-nicolas-it-room.jpg

Roberto

roberto-it-room.jpg

Nicolas

« J'ai choisi la plage horaire 9h30/18h, cela me permet de me coucher plus tard le soir tout en conservant un nombre d'heures de sommeil convenable. Mes soirées sont maintenant plus longues, j'ai plus de temps pour me détendre après mes journées de travail, et j'en profite pour regarder des séries. Et puis j'évite aussi les bouchons sur la route, surtout le matin, donc je commence mes journées plus détendu. »

Pour si jamais les images ne s'affichent pas et pour avoir du texte ;-)

Jérémie

«J'ai choisi la plage horaire 9h30/18h, cela me permet de me lever plus tard ce qui correspond mieux à mon rythme naturel. Je commence mes journées dans de meilleures dispositions car je suis plus réveillé. En plus, j'ai réduit mon temps de trajet car il y a moins de monde sur la route notamment le matin. »

Roberto

« J'ai choisi la plage horaire 8h/16h30, car j'aime travailler le matin. Je suis plus concentré et je travaille mieux. Du coup, j'ai l'impression que les journées passent plus vite. Mes nouveaux horaires sont aussi plus en phase avec mes horaires de train, j'ai gagné en temps de trajet le matin et le soir. Et comme je rentre plus tôt chez moi, cela me permet de faire les travaux dans ma maison. Et puis je peux profiter davantage de ma vie de famille, et de mes chats ;-). »