E-mail Pisteur, Gestion de Relations Clients

E-mail Pisteur, en quelques mots

EmailPisteur vous permet de gérer tous les échanges effectués par Email avec vos clients et prospects. En effet, ce logiciel joue le rôle de centre de tri pour les Emails entrant dans votre société.

Nous trions automatiquement les Emails par client, nous déterminons s’il s’agit d’un contact connu ou s’il faut lui créer une nouvelle fiche client. Ensuite, les Emails sont regroupés par thème de discussion.

La gestion des Emails est ensuite prise en charge par votre plate-forme d’opérateurs qui traitent en direct les mails ou transmettent aux personnes concernées.

Chaque nouvel Email est considéré comme une demande à satisfaire. C’est pourquoi tous les échanges avec vos clients sont groupés par sujet. Quand le client est satisfait, le sujet évoqué est clôturé puis archivé.

Des statistiques en temps réel vous fournissent en plus un solide outil de suivi de la qualité de votre relation client.

Améliorez votre relation client !

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La garantie que tous les Emails sont traités

Avec EmailPisteur, vous gérez un grand nombre d'emails entrant sur une adresse unique. Plus d’oublis, vous traitez tous les emails dans des délais courts. Pour garantir la satisfaction du client, les échanges sont suivis et regroupés jusqu'à ce que celui-ci voit sa demande satisfaite.

Une qualité de services irréprochable !

Vous conservez un historique complet de tous les échanges client par client, vous savez tout et tout de suite sur votre client car tous les Emails sont triés et hiérarchisés. La gestion et l’accès sont optimisés pour personnaliser votre relation client.

Gestion des E-Mailings

Chaque nouveau Mail fait l’objet d’une création de nouvelle fiche client sur EmailPisteur. Vous constituez donc automatiquement une base prospect/client ciblée. Une option d’EmailPisteur vous permet de générer des E-Mailings et de gérer les retours ; il serait dommage de ne pas prendre soin des clients/prospects qui ont fait la démarche pour vous contacter.

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Des statistiques temps réel

Pour vous permettre de suivre et mesurer la qualité de votre relation clients, nous avons implémenté un module complet de statistiques. Vous avez accès en temps réel à un état des échanges sur les sujets en cours, le délai moyen de satisfaction client, le nombre de messages traités dans la journée, etc.

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Les atouts d’EmailPisteur

Basé sur la technologie client / serveur de Lotus Notes Domino, EmailPisteur vous offre toutes les garanties en termes de fiabilité et robustesse.

Au delà de la fiabilité, nos applications ont intégré les différentes remarques et le retour d’expérience de notre portefeuille de clients. EmailPisteur fourmille de petites innovations qui optimisent le travail de vos opérateurs.

EmailPisteur vous permet par exemple de traiter des formulaires en ligne en plus des Emails classiques. Ainsi vos formulaires issus de rubriques du type « Contactez nous » ou « Nous recrutons » de votre site Web sont identifiés et traités par EmailPisteur. Un bon moyen pour se constituer une base de prospects ou de clients à moindre coût !

Autre gain de temps, beaucoup des questions posées par Email sont récurrentes, les opérateurs peuvent donc sélectionner dans une liste de réponses types celle qui convient, ils adaptent ensuite le contenu du modèle pour répondre au client. Cette liste de réponses types peut bien-sûr être mise à jour par vos soins.

Que ce soit dans le transfert des Emails en interne, l’ajout dans le dossier client d’une note d’information ou la traçabilité des échanges, tout est réuni pour faciliter votre travail avec EmailPisteur.